Libreville, le 22 février 2022 (Dépêches 241). Selon un communiqué officiel du service de communication de la Présidence de la république, Jessye Ella Ekogha animera demain une conférence de presse, dans les locaux du Palais Rénovation de Libreville. Au cœur des discussions, l’actualité nationale ainsi que le dernier périple du Chef de l’Etat à Bruxelles.
Après une trêve de quelques semaines, Jessye Ella Ekogha sera face à la presse ce mercredi 23 février. Le porte-parole de la Présidence de la république, saisira ainsi l’opportunité de cette rencontre, pour faire le bilan du récent déplacement du Chef l’Etat à Bruxelles, où il a participé au sommet Union Européenne-Union Africaine.
Au cours de cette rencontre avec les hommes de médias, Jessye Ella Ekogha pourrait également revenir sur sa convocation en France par la juge Elodye Meryanne. Une convocation relative à l’affaire Brice Laccruche Alihanga, ancien Directeur de Cabinet du Président de la République, qui séjourne dans les geôles de la prison centrale de Libreville. Enfin, toutes questions brûlantes touchant l’actualité nationale seront passées en revue.