Libreville le 24 Février 2022 – ( Dépêches 241 ). La compagnie aérienne Afrijet comme c’est le cas depuis la crise de la Covid-19 a décidé une énième fois d’offrir à ses clients les meilleurs tarifs ce nonobstant les restrictions liées à la crise sanitaire. La nouvelle promotion qu’elle vient de mettre en place du 25 au 27 février sur des vols compris entre le 15 mars et le 15 mai répond à cet objectif.
Les usagers habituels de la compagnie Afrijet, leader dans la sous-région vont dès demain bénéficier et profiter d’une promotion sur les prix des billets sur le réseau domestique et régional entre le 15 mars et le 15 mai 2022.
Sur le plan local, pour les vols entre Libreville, Port-Gentil et Franceville, le prix est fixé à 65.000 Fcfa. Les vols sur le réseau régional, c’est-à -dire pour les vols à destination du Cameroun, du Bénin, de Sao Tomé-et-Principe, de la République du Congo et de la Guinée équatoriale, le prix du billet est plafonné à 79.500 Fcfa. La compagnie annonce toutefois que pour profiter de ces tarifs exceptionnels, chaque usager doit télécharger l’application la nouvelle application mobile Afrijet sur le Google Play ou sur app store.
Cette nouvelle vague des prix attractifs et défiant toute concurrence consacre à nouveau la volonté de Marc Gaffajoli, administrateur directeur général de la compagnie de mettre à la disposition des usagers des prix attractifs et exceptionnels dans un contexte de crise mondiale lié à la Covid-19 qui commande de se réinventer, pour rester compétitif.