Elections FEGAFOOT: Dieudonné Ndoumbou Likouni se lance dans la course

Dieudonné Ndoumbou Likouni prétend vouloir impulser une nouvelle dynamique ©DR

Libreville, le 16 mars 2022 (Dépêches 241). Dans l’optique d’annoncer sa candidature à la présidence de la Fédération Gabonaise de football, Dieudonné Ndoumbou Likouni a réuni la presse dans une résidence hôtelière de Libreville, lundi dernier. Cette candidature intervient après une longue réflexion. 

Attendue par plusieurs acteurs du football, la candidature de Dieudonné Ndoumbou Likouni, à la présidence de la Fédération Gabonaise de football est officielle depuis ce lundi. Disposant d’un projet pertinent et applicable sur le long terme, le natif de Port-Gentil arrive avec une politique axée sur la formation des jeunes. 

La formation qui selon lui est fondamentale pour permettre au pays de disposer d’un vivier important pour constituer les équipes nationales. Même s’ il n’a pas développé tous les points saillants de son projet, il n’en demeure pas moins que Dieudonné Ndoumbou Likouni prétend vouloir impulser une nouvelle dynamique au sein de l’ instance faîtière du football Gabonais.

À 57 ans, il connaît tous les rouages de la gestion du football du Gabon de par son expérience avérée dans la chose footballistique. Dieudonné Ndoumbou Likouni qui a promis de décliner tous les détails de son projet dans les prochains jours, sera opposé à Jérôme Efong Nzolo, Valérie Ondo et Pierre Alain Mounguengui. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*