Libreville, le 17 mars 2022 (Dépêches 2022). Le tirage au sort du National-foot saison 2021-2022 qui a eu lieu ce jeudi à Libreville a rendu son verdict. Ainsi, la composition des deux poules laisse déjà entrevoir de chaudes empoignades pour la prochaine saison.
Depuis la levée des mesures restrictives comme annoncée par le président de la République et l’abrogation de l’arrêté ministériel interdisant la pratique des sports collectifs en République Gabonaise, la reprise du National Foot semble de plus en plus effective. Pour preuve, le tirage au sort des différentes poules contenant les formations devant compétir a eu lieu ce 17 mars à Libreville.
LIRE AUSSI: National-foot: la reprise programmée pour le mois de mai
Dans la poule A, particulièrement relevée, on note la présence de certains cadors comme le CF Mounana plusieurs fois champions du Gabon ou encore Bouenguidi Sport, sensation du Gabon lors de la dernière campagne africaine. Dans la poule B, l’US Bitam, un autre grand nom du football gabonais devra faire face à l’AS Mangasport, un mastodonte du national foot. Les chocs CF Mounana vs Bouenguidi ou encore US Bitam vs AS Mangasport s’annoncent déjà palpitants.
Tirage intégral du National Foot
GROUPE A
CF Mounana
Stade Mandji
FC 105
AS Pélican
Stade Migovéen
USO
Bouenguidi Sports
GROUPE B
US Bitam
AS Mangasport
Missile FC
Akanda FC
AO. CMS
AS Dikaki
Lozosport