Akanda: un jeune garçon retrouvé mort à la Sablière

le jeune Jérémy est mort ©DR

Libreville, le 19 avril 2022 (Dépêches 241). Le jeune Ange Jérémy Kakouo Awounga a été retrouvé mort, dimanche 17 avril dernier, au quartier résidentiel la sablière dans la commune d’Akanda. Depuis quelques jours les membres de sa famille avaient lancé des avis de recherche via les réseaux sociaux. Malheureusement, la nouvelle de la découverte du corps sans vie de Jérémy a été rendue publique récemment.

Parti de la maison familiale depuis plusieurs jours, le petit Jérémy ne verra plus jamais ses parents. Et ce, malgré les démarches entamées par ces derniers pour le retrouver. En effet, sa famille a récemment communiqué officiellement son décès à travers une courte annonce publiée dans les réseaux sociaux. « Je tiens à vous dire merci du fond du cœur pour le soutien et le relais dans l’espoir de retrouver mon neveu en vie. Mais Dieu en a décidé autrement. Le corps de Jérémy a été retrouvé hier et identifié ce matin à CASEP GA » a posté un proche du défunt sur facebook.

Pour le moment aucune précision n’a été faite sur les causes de cette mort. Cependant selon plusieurs sources concordantes, une enquête a été ouverte par les agents de Police judiciaire afin de déterminer les circonstances du décès du garçonnet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*