
Libreville, le 22 avril 2022 (Dépêches 241). Selon les informations de notre confrère Gabonreview, Brice Laccruche Alihanga serait dans un état de santé critique. L’ancien directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba, est depuis près de trois ans incarcéré à la prison centrale de Libreville, dans le cadre de l’opération Scorpion.
La descente aux enfers de Brice Laccruche Alihanga continue crescendo. En effet, l’ancien tout puissant Directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba, qui avait été incarcéré à la prison centrale dans le cadre de l’opération mains-propres dénommé Scorpion serait actuellement dans un état de santé critique, nous rapporte notre confrère Gabonreview dans une publication récente.
Toujours d’après le média en ligne qui aurait contacté son avocat, Anges Kevin Nzigou, Brice Laccruche Alihanga ne bénéficierait pas des soins médicaux appropriés. «L’infirmerie de la prison lui inflige un traitement contre le paludisme, quand son état de santé nécessite une prise en charge urgente dans une véritable structure sanitaire, notamment à l’étranger » a déclaré le conseil de l’ancien patron de l’Ajev.
De même Grégory Laccruche Alihanga, son frère cadet serait également très malade. Cependant, les autorités informées de la situation, seraient opposées à l’idée que les deux bagnards soient évacués afin de recevoir les soins médicaux dont ils ont besoin.







