Iboundji: Les autorités annoncent une traque de la Panthère qui sème la terreur

Le préfet d’Iboundji a ordonné la traque et la mise hors d’état de nuire de la Panthère qui tue les chiens ©DR

Libreville, le 9 mai 2022 (Dépêches 241). Le préfet du département de l’Offoue-Onoye, dans la province de l’Ogooué-lolo, Jean de Dieu Mbadinga Mounguengui, a rendu public le 04 Mai dernier, une circulaire dans laquelle il annonce le lancement d’une opération, visant à se débarrasser de la panthère qui terrorise depuis quelques jours la ville d’Iboundji. 

Les populations de la cité d’Iboundji dans la province de l’Ogooué-lolo vivent depuis plusieurs jours, une histoire digne d’un film d’horreur. Pour cause, une panthère sillonne actuellement les artères de cette ville, en dévorant les animaux domestiques. 

Face à cette situation dangereuse, le préfet du département de l’Ogooué-Onoye a publié une note dans laquelle, il appelle les populations de sa circonscription notamment, les enfants à éviter les sorties tardives, afin de laisser toute la liberté aux agents de sécurité de traquer la bête qui terrorise la contrée. 

LIRE AUSSI: Iboundji: Une panthère tueuse de chien sème la terreur

« Le préfet du département de l’Offoue-Onoye demande aux parents, de ne plus laisser leurs enfants aux environs de 22 heures de circuler dans la ville, car une patrouille des forces de défense et de sécurité, sillonnera la ville tous les jours » précise la circulaire. 

Une note d’information, qui vient à point nommé. Car, cette situation mérite vraiment une solution rapide. Afin de ramener de la quiétude, dans les esprits des populations de la ville d’iboundji.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*