Libreville: Un voleur de téléphone se jette à la mer pour tenter de s’échapper

image illustrative ©DR

Libreville le 12 mai 2022 – ( Dépêches 241). C’est une scène insolite à laquelle les populations de Libreville (axe bord de mer, face immeuble air France) ont assisté. Après avoir volé un téléphone dans l’un des bureaux abritant le ministère des affaires sociales, sans aucune issue pour s’échapper, un individu non identifié sur le coup s’est jeté à la mer. 

Les faits se sont déroulés dans le 3e arrondissement de la commune de Libreville où ce sujet non identifié a usé d’une malice dont lui même à le secret pour s’infiltrer dans un bureau et  chopé un téléphone. Un objet de marque Techno qui va finalement être récupéré par les personnes qui se sont lancées à sa poursuite. Il a été récupéré sur les lieux quelques minutes après avoir commis son larcin. 

Certainement en difficulté financière et ne sachant plus à quel sein se vouer, l’individu a malheureusement fait le choix condamnable du vole. Ce qui est plus inquiétant c’est qu’il aurait pu se noyer complètement dans les eaux pour une affaire aussi inimaginable.

Une chose est sûre, il répondra de cet acte devant les juridictions compétentes. Cette histoire qui apparaît comme une grande première à Libreville devrait interpeller les personnes aux modalités douteuses qui ont choisi le vol comme unique moyen par excellence de satisfaire leurs besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*