Associations : Génération 6 fait sa sortie officielle

Une nouvelle association souhaite soutenir l’action d’Ali Bongo ©DR

Libreville, le 17 mai 2022 (Dépêches 241). Le week-end écoulé a donné naissance à une nouvelle Association à caractère politique. Génération 6, un mouvement qui soutient la politique du Chef de l’État

ILa jeunesse de l’Ogooué Ivindo, à travers la voix du président de l’association Génération 6,  Karl Yannick Mougockodji Tenzi lors de la sortie officielle de ladite organisation, a témoigné son engagement à soutenir la politique d’ Ali Bongo Ondimba samedi dernier. Occasion de manifester leur soutien indéfectible au Chef de l’État pour une victoire assurée en 2023. 

Voici donc un nouvel acteur engagé dans la défense des intérêts politiques du Président de la République mais qui se met également dans le pugilat du développement de la province de l’Ogooué Ivindo. Sa plus-value ? La jeunesse ogivine.

« Vos intérêts sont portés sur la jeunesse ogivine. Et dans un avenir proche nous allons initier des séminaires de formations pour les jeunes de Makokou pour les inciter à devenir autonomes financièrement » explique le président de Génération 6. Une jeunesse qui a également besoin d’encadrement qui sera assuré par des aînés de ladite localité déterminés à soutenir de telles initiatives. 

Rappelons que Génération 6 a pour vision d’ exécuter les projets politiques du Chef de l’État en faveur de la jeunesse gabonaise. Elle tient à accompagner les jeunes à devenir des acteurs majeurs du développement de la province et bien sûr du Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*