Libreville le 24 mai 2022 – ( Dépêches 241). Placé en liste d’attente à l’annonce des noms des joueurs sélectionnés pour les rencontres face à la RDC puis face à la Mauritanie, Ulrich Ella Enema a finalement intégré le groupe après le forfait de Kevin Mayi blessé avec son club le week-end passé.
Alors qu’il avait été choisi par Patrice Neveu pour faire partie des joueurs devant débuter les éliminatoires de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, Kevin Mayi ne fera finalement partie l’expédition en République Démocratique du Congo (RDC) le 4 juin et à Franceville le 8 juin.
L’attaquant évoluant en 2nd division du championnat de Turquie Denizlispor, s’est blessé le week-end dernier pendant la rencontre opposant sa formation à celle de BB Erzurumspor (4-0), comptant pour la 36e journée du championnat turc.
Une blessure qui a contraint le joueur à déclarer forfait pour le regroupement avec les Panthères permettant ainsi au staff d’appeler l’attaquant de Brighton Ulrich Ella Eneme. Ce dernier faisait déjà partie de l’aventure au Cameroun avec notamment des entrées contre les Comores, le Ghana et le Maroc.