Éliminatoires Can-2023: Jim Allevinah forfait

Ce sera sans Jim Allevinah ©DR

Libreville, le 25 mai 2022 (Dépêches 241). Blessé lors d’un entraînement dans son club, Jim Allevinah sera absent pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. C’est ce qu’a révélé la Fédération Gabonaise de football via son site internet, ce mercredi après-midi. 

Nouveau coup dur pour Patrice Neveu et les siens. Après la défection de Ulrich Mayi suite à une blessure, la Fédération Gabonaise de football a révélé ce mercredi sur son site internet, que Jim Allevinah également blessé à l’entraînement, manquera lui aussi à l’appel lors des deux premières rencontres des Panthères du Gabon face à la République Démocratique du Congo et la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. 

 «L’attaquant de Clermont-Ferrand s’est blessé au pied et restera indisponible» a-t-on pu lire. Toujours selon l’article publié sur le site de la Fédération, l’international Gabonais sera indisponible pour une durée de 4 semaines. 

En l’absence donc de Jim Allevinah et de Pierre Emerick Aubameyang qui a récemment pris sa retraite internationale, le technicien français, n’aura d’autre choix que de confier les clés de l’attaque à Aaron Salem Boupendza et Denis Bouanga. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*