
Libreville, le 7 juin 2022 (Dépêches 241). Dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook hier lundi, la Présidence de la République a annoncé la tenue d’un conseil des ministres ce mardi. Cette table ronde, intervient dans un contexte marqué par une crise au sein de la tanière des Panthères du Gabon.
Ali Bongo Ondimba préside un conseil des ministres ce mardi à Libreville. C’est ce qu’a annoncé la Présidence de la République, au travers d’un communiqué publié sur sa page Facebook officielle ce lundi soir. « Conseil des ministres ce mardi 7 juin à 10h » a-t-on pu lire.
En sus des questions relatives à la politique intérieure, notamment la situation de la CNSS et celle de la CNAMGS, ce conseil des ministres pourrait également examiner la crise, qui secoue actuellement la tanière des Panthères. Une équipe nationale aujourd’hui victime des errements du ministre des Sports, Franck Nguema lequel, a mis en danger la vie des joueurs en affrétant un avion défectueux.
Grand supporter des Panthères, Ali Bongo Ondimba pourrait demander des explications à Franck Nguema, aujourd’hui au cœur du scandale qui touche la sélection nationale fanion.







