
Libreville, le 8 juin 2022 (Dépêches 241). Hier mardi, Patrice Neveu était face à la presse, en prévision de la rencontre qui oppose les Panthères du Gabon aux Mourabitounes de la Mauritanie, ce mercredi au Stade Rénovation de Franceville. Parmi les informations à retenir, l’absence de Bruno Ecuélé Manga pour ce match.
Déjà absent lors de la rencontre face à la République Démocratique du Congo, Bruno Ecuele Manga manquera également le match qui oppose ce mercredi à Franceville, les Panthères du Gabon à la Mauritanie, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. C’est ce qu’a révélé le sélectionneur national, Patrice Neveu qui animait une conférence de presse ce mardi soir.
Le défenseur central et capitaine emblématique, ressentait une petite gêne bien avant le regroupement mais, avait rejoint l’équipe dans l’espoir de pouvoir disputer ces deux rencontres, déjà décisives pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se jouera en Côte d’Ivoire en 2023.
En l’absence de Bruno Ecuele Manga, Patrice Neveu pourrait reconduire la paire Appindangoye-Alex Mouketou Moussounda ou de nouveau faire confiance à Assoumou Akue.