
Libreville, le 21 juin 2022 (Dépêches 241). De retour de Côte d’Ivoire où elle a pris part les 13 et 14 juin dernier, à l’Africa CEO Forum, Rose Christiane Ossouka Raponda est venue faire le point des travaux à Ali Bongo Ondimba. C’était à l’occasion d’une audience, que lui a accordé le Chef de l’Etat Gabonais hier au Palais Rénovation de Libreville ce lundi 21 juin 2022.
Hier lundi, Ali Bongo Ondimba a accordé une audience à Rose Christiane Ossouka Raponda. Le Premier ministre est venu présenter au Chef de l’Etat le bilan de sa participation à l’Africa CEO Forum, qui était organisé du 13 au 14 juin à Abidjan en Côte d’Ivoire. « Le Chef du gouvernement est venu faire au Président de la République le compte rendu de sa participation à l’Africa CEO Forum » a-t-on pu lire dans le communiqué de la Présidence de la République.
Ce dernier communiqué précise par ailleurs que durant les travaux de l’Africa CEO Forum, Rose Christiane Ossouka Raponda a mis en avant « la stratégie de développement économique de notre pays et les nombreuses opportunités d’investissement lors de la session « Invest in Gabon« » souligne la missive.
Enfin au cours des échanges Ali Bongo et son hôte ont passé en revue les questions relatives à l’actualité locale.







