
Libreville, le 22 juin 2022 (Dépêches 241). En présence de Faustin Mbounda, deuxième vice-président de la Fédération Gabonaise de football et de plusieurs officiels, les travaux de construction des sièges des ligues de football de la Nyanga et de la Ngounié ont été lancés récemment. Le tout, pour matérialiser une promesse de Pierre Alain Mounguengui, le président fédéral actuellement incarcéré à la prison centrale.
Doter les ligues provinciales de sièges pour leur permettre de sortir de la location. C’est une promesse de Pierre Alain Mounguengui, qui est en phase d’être réalisée. En effet, le 2ème vice-président de la Fédération Gabonaise de football, Faustin Mbounda et plusieurs officiels, ont procédé récemment au lancement des travaux de construction des sièges des ligues des provinces de la Nyanga et de la Ngounié.
D’une durée de 6 mois, les travaux de construction desdits sièges ont été financés par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), sollicitée par le Comité exécutif de la Fédération Gabonaise de football (Fegafoot).

D’après une source à la Fédération Gabonaise de football, les travaux de construction des ligues provinciales de l’Ogooué-Ivindo et du Woleu Ntem devraient débuter sous peu.







