Alenakiri: une mère et ses deux filles sauvagement assassinées

la jeune dame retrouvée morte ©DR

Libreville, le 24 juin 2022 (Dépêches 241). L’affaire défraie la chronique depuis quelques heures sur la toile Gabonaise. Une jeune dame et ses deux filles, ont été retrouvées mortes dans un domicile privé situé à Alenakiri dans la commune d’Owendo. 

C’est par le biais d’une vidéo qui est devenue virale sur la toile, que les Gabonais ont découvert l’information. Une jeune femme dont l’identité est pour l’heure inconnue, a été retrouvée morte à son domicile en compagnie de ses deux fillettes elles aussi décédées. 

Fait notable, on peut observer sur la dépouille de la dame, plusieurs blessures probablement causées par une arme blanche, preuve qu’il pourrait s’agir d’un assassinat. Informées, les autorités judiciaires qui se sont rendues sur les lieux, ont immédiatement ouvert une enquête, afin de faire la lumière sur les causes de cette tragédie qui a plongé le voisinage dans l’émoi. 

Si pour l’heure il est difficile de désigner le coupable de cet acte effroyable, certaines sources portent leurs soupçons sur le père de famille, qui était en bisbille avec sa concubine peu avant le drame. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*