Crime sauvage d’Alenakiri: le conjoint auteur du triple assassinat?

le conjoint serrait l’auteur du crime ©DR

Libreville le 24 juin 2022 – ( Dépêches 241). Le triple meurtre particulièrement sauvage et crapuleux serait-il en train de trouver son épilogue ? Selon plusieurs sources, dont certaines de nature policière, le compagnon et père des victimes, au départ suspect serait finalement l’auteur du crime crapuleux. Il serait passé aux aveux, cuisiné par les officiers de la police judiciaire.

L’affaire défraie actuellement la chronique. Celle de l’assassinat sauvage et crapuleux d’une femme et de ses deux filles âgées de 4 ans et de 4 mois. Les images partagées et diffusées massivement dans les forums et sur les réseaux sociaux ont choqué et révolté plus d’un.  Le caractère ignominieux et inhumain du crime en ce que les victimes ont été littéralement éviscérées a poussé l’opinion a demandé à ce que justice soit faite. 

Tout naturellement, au petit matin les soupçons se sont portés sur le compagnon de la victime. Non pas que des preuves accablantes ont été retrouvé à son encontre mais plus parce que, en matière d’enquête judiciaire, dans ce type de cas, « Le compagnon, le mari, l’épouse ou la petite amie est toujours la première personne sur qui portent les soupçons », a indiqué un agent des forces de l’ordre à nos confrères de Gabonreview

Seulement, selons certaines indiscrétions, celui qui de façon processuelle n’était qu’un suspect serait au finale l’auteur de l’assassinat sauvage d’Alenakiri. « Le conjoint de la dame serait le responsable, il aurait déjà avoué  les faits. Mobile,  il aurait découvert qu’il n’est pas le père des enfants », a-t-on pu lire. 

Si pour l’heure l’information n’a pas été confirmée, la version susmentionnée est celle qui est abondamment partagée. L’enquête suit son cours..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*