
Libreville, le 04 juillet 2022-(Dépêches 241). Le capitaine des panthères du Gabon, Bruno Écuelé Manga, s’est montré solidaire des malades de l’hôpital de Nkembo en leur apportant le 1er juillet dernier, des produits de première nécessité.
Il a redonné le sourire à ces malades qui en ont tant besoin. En effet, le 1er juillet, le capitaine des Panthères du Gabon, Bruno Écuelé Manga était au chevet des malades de Nkembo. Cette structure sanitaire est spécialisée dans le traitement des malades souffrant de la tuberculose. La star du foot a apporté plusieurs présents pour soutenir ces malades souvent issus de milieux modestes.
Quoique fort de son 1,87 mètre, le défenseur central n’a pas caché son émotion. « Très ému par ces moments d’échanges qui font prendre conscience de l’impact que peut avoir un sourire,un geste d’attention envers ces personnes qui malgré leur situation restent pleines d’espoirs et de combativité devant la maladie », a-t-il écrit.

Le moins que l’on puisse dire, est que le natif de « Taro Bar », un quartier sous intégré du 4è arrondissement de Libreville, n’est pas à son premier acte de générosité. On se souvient qu’en 2020 au plus fort de la crise sanitaire, le capitaine des panthères avait posé un acte de solidarité à l’endroit de 140 familles gabonaises à faibles revenus par la distribution des produits de première nécessité. Un tel acte de générosité est plutôt rare dans le milieu du sport gabonais.







