National-foot: l’USB fait cavalier seul, Pélican prend les commandes de la Poule A et Mounana cale face au FC 105

L’USB est désormais grand favoris pour le sacre ©DR

Libreville, le 5 juillet 2022 (Dépêches 241). Au terme de la 10ème journée du National-foot, l’Union sportive de Bitam a conforté son statut de leader de la poule B tandis que, l’AS Pélican s’est emparée de la première place de la poule A. De son côté, le CF Mounana a enregistré un nul après deux victoires consécutives. 

L’Union Sportive de Bitam est décidément inarrêtable. Lors de la 10ème journée, les hommes de Brice Ondo ont dominé l’AS Dikaki, leur dauphin dans la poule B, sur la marque de 2-0. Une victoire qui conforte inéluctablement la première place des Bitamois. Toujours dans la poule B, les Akandais bons derniers ont réussi à arracher le match nul à l’extérieur face à l’AO CMS (2-2), tandis que Mangasport a été tenu en échec par la formation de Missile FC (0-0). 

Dans la poule A, le FC 105 a freiné la bonne dynamique du CF Mounana en contraignant la bande à Cédric Sahui au nul (0-0). De son côté, grâce à une victoire face à Bouenguidi Sport (2-1), l’AS Pélican s’est emparée du fauteuil de leader de la poule A. Enfin, l’USO a enchaîné un second match nul consécutif cette fois-ci, face à l’équipe du Stade Migovéen. 

Résultats complets de la 10ème journée

POULE A 

Pélican 2-1 Bouenguidi Sport

CF Mounana 0-0 FC 105

USO 0-0 Stade Migovéen

POULE B 

AO CMS 2-2 Akanda FC

Missile FC 0-0 Mangasport

AS Dikaki 0-2 USB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*