Libreville: un camion de l’entreprise Regabon tue une personne et fait une blessée grave

Joyclin Maniaka de son vivant arraché à la vie après un accident de circulation impliquant la société Regabon © DR

Libreville le 25 août 2022 – ( Dépêches 241). Un camion de la l’entreprise Regabon dont le chauffeur a perdu le contrôle a quitté la voie de circulation au Pk 7 et s’est déporté sur le trottoir, percutant au passage un riverain le dénommé Jocelyn Maniaka, mort sur le champs et blessant gravement une femme dont le pronostic vital est engagé.  

Les populations du quartier PK 7 dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville sont toujours sous le choc après l’accident survenu hier sur la voie menant au petit marché du PK7. Un camion de la société Regabon a quitté la route et a fauché sur le trottoir deux personnes dont un jeune homme décédé sur le champs et une femme dont la vie est toujours en danger. 

Le témoignage recueilli par nos confrères de Gabon Media Time présume de la violence du choc au moment de l’accident. « Nous on se promenait quand on a juste aperçu le véhicule se détacher de la voie pour foncer vers le trottoir et tous ceux qui y étaient […] Le temps de se mettre à l’abri, on n’a pu que constater le petit Jocelyn allongé le cerveau sorti et une autre femme au sol », a-t-on pu lire. 

Une autre source rapporte que c’est la vitesse qui serait à l’origine de l’accident. Pour l’heure et pour nécessité d’enquête, le chauffeur à l’origine de l’accident est en garde à vue dans les geôles de la brigade de gendarmerie du PK 9. 

L’’infortuné qui a perdu la vie de façon atroce à l’issue de cet accident, laisse une femme, des enfants et une famille affligée et éplorée comme rarement. Il était du reste, très connu et du même village qu’un membre de la rédaction. Ainsi, la rédaction de Dépêches 241 par la voix de son directeur de publication adresse ses plus sincères condoléances à la famille si durement éprouvée pour cette disparition brusque de Jocelyn Maniaka.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*