Football: Axel Meye pose ses valises au Raja de Casablanca

Axel Meye signe dans un club légendaire du continent africain © DR

Libreville, le 30 août 2022 (Dépêches 241). Annoncé au Wydad Casablanca, Axel Meye-Me-Ndong s’est finalement engagé il y a quelques jours en faveur du Raja Casablanca. L’international Gabonais a signé un contrat de 3 ans. 

Axel Meye-Me-Ndong continue sa belle ascension au Maroc. Après avoir fait les beaux jours du l’Ittihad Tanger, l’attaquant des Panthères du Gabon vient de parapher un contrat en faveur du club historique du Raja de Casablanca. Ceci, alors que plusieurs médias, annonçaient des discussions très avancées avec la formation du Wydad de Casablanca. Sa régularité dans ce championnat et son statut de joueur décisif (52 matchs/25 buts), lui valent cette promotion au plus haut niveau du football africain.

Le deuxième meilleur buteur du championnat Marocain la saison dernière, s’est engagé pour un bail de 3 années. Selon plusieurs sources concordantes, Axel Meye-Me-Ndong s’est engagé au Raja de Casablanca pour un montant de transfert à 3,5 millions de dirham (217,6 millions de FCFA).

Avec ce transfert, Axel Meye-Me-Ndong souhaite donner un nouveau coup d’accélérateur à sa carrière dans un club mythique du continent au palmarès exceptionnel. 12 fois champion du Maroc, 8 fois vainqueur de la coupe du trône, 3 fois vainqueur de la ligue des champions et 2 fois de la coupe de la confédération africaine de foot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*