Agression d’Aubameyang: une mâchoire fracturée et une indisponibilité de 5 à 6 semaines pour l’ancien Gunners

L’ancien capitaine des Panthères souffre d’une fracture de la mâchoire après son agresser dimanche dernier © DR

Libreville le 31 août 2022 – (Dépêches 241). Victime d’un home-jacking par des hommes armés et encagoulés le dimanche 28 août dernier, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon avait été agressé à la barre de fer en compagnie de sa femme et en présence de ses enfants. Une violente agression qui aura laissé des séquelles car, Pierre Emerick Aubameyang souffre d’une fracture de la mâchoire. Une blessure qui l’éloigne des terrains pour 5 ou 6 semaines et qui pourrait également compromettre son départ pour Chelsea à quelques jours de la fin du mercato. 

L’ancien capitaine des Panthères du Gabon agressé le week-end dernier par des hommes armés de barre de fer et de fusils aurait subi de terribles dommages physiques. Selon le très réputé The Athletic « Aubameyang souffre d’une fracture de la mâchoire contractée lors du braquage dont il a été victime à son domicile en Catalogne dimanche dernier » rapporte le média britannique. 

Selon le même organe de presse, l’ancien capitaine du club londonien d’Arsenal sera ainsi écarté des terrains pendant 5 à 6 semaines le temps de recouvrer sa santé. Une information qui pourrait chambouler la suite de la carrière du natif du Laval. Courtisé par Thomas Tuchel son ancien manager au Borussia Dortmund et très proche signer à Chelsea, Pierrot pourrait finalement eu égard à son état de santé et à sa forme physique, rester en catalogne. 

LIRE AUSSI: Barcelone: Aubameyang et sa femme frappés à la barre de fer par des hommes encagoulés à leur domicile

Une situation qui ne lui est pas favorable au regard de son statut de remplaçant à Barcelone avec l’arrivée du Polonais Robert Lewandoswki et  la présence dans le 11 du bresilien Raphina. En attendant, nous espérons que l’attaquant gabonais recouvre rapidement sa santé afin de le revoir sur le terrain pour apprécier sa magnifique pointe de vitesse et son inné sens du but.   

Pour rappel, le 28 août dernier des hommes encagoulés ont menacé Aubame avec des armes à feu, des barres de fer. Aubameyang a été frappé au menton avec ces barres de métal et sa femme a été frappée à la tête. Les voleurs les ont laissés allongés par terre pendant une heure et tout s’est passé devant leurs enfants  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*