Mouila: une élève de 18 ans retrouvée morte au quartier aéroport

la jeune fille était élève en classe de 3eme ©DR

Libreville, le 15 mai 2023 – (Dépêches 241). La ville de Mouila est depuis quelques semaines devenue le théâtre de crimes crapuleux. Dans la matinée du dimanche 14 mai, le corps d’une jeune fille de 18 ans a été découvert nu, ligoté, et les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’elle a été violée avant d’être assassinée.

C’est un crime crapuleux, survenu dimanche 14 mai 2023 au quartier aéroport dans le ville de Mouila, capitale provinciale de la Ngounié. Une élève de 18 ans, inscrite au C.E.S Albert Martin Samba en classe de 3eme, a été retrouvée morte à proximité d’un motel.

La découverte macabre a été faite par les riverains aux alentours de 08 heures du matin. Les premiers éléments de  l’enquête révèlent que la jeune fille a été ligotée et sauvagement violée avant d’être assassinée. Les proches de la victime réclament justice.

Notons que les présumés assassins ne sont toujours pas connus.  Ces derniers temps, la ville de Mouila a enregistré plusieurs décès. Dans la matinée du 08 mai dernier, le corps d’un jeune homme a été retrouvé pendu à une corde. Le même jour en après-midi, des riverains ont découvert le corps sans vie d’une nouveau-né selon un récit de l’Union dans sa version en ligne. 

D’aucuns évoquent une résurgence des  rimes rituels, comme c’est souvent le cas dans plusieurs localités du pays à l’approche des joutes électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*