Semaine de l’éducation financière: l’APEFP et l’Association gabonaise des usagers de banque en conclave au Burkina Faso 

les responsables des deux ont évoqué de nombreuses questions©DR

Libreville, le 31 mai 2023 (Dépêches 241). L’Association pour l’éducation financière publique et l’Association gabonaise des usagers de banque étaient en conclave le lundi 29 mai 2023 au Burkina-Faso. Les deux entités ont évoqué les questions relatives, à l’organisation prochaine de la semaine de l’éducation financière

En prélude de la semaine de l’Éducation Financière qui se tiendra au Gabon du 26 au 30 juin 2023, plusieurs responsables de l’Association pour l’éducation financière publique dont son Président, son Vice-Président et le Chargé du Développement des Partenariats a reçu récemment à Ouagadougou au Burkina Faso, Gildas Ndzengue Mbomba, le Président de l’Association Gabonaise des Usagers des Banques (AGUB). 

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont évoqué les questions relatives aux stratégies de Mobilisations des ressources humaines et financières. Ces discussions, qui ont été très enrichissantes, ont abouti à des perspectives de partenariat. En outre, les deux associations ont passé en revue la problématique de l’organisation de la semaine de l’éducation financière. Prenant la parole, Gildas Ndzengue Mbomba s’est dit «très impressionné depuis le Gabon, en suivant tout ce que APEFP fait et surtout la méthodologie de travail qui est 100% pratique», a-t-il déclaré. 

Pour finir, le Président de l’APEFP n’a pas manqué de montrer la disponibilité de son équipe pour de nouveaux échanges, et d’autres initiatives en phase avec ses missions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*