Ogooué Ivindo: une collusion entre une voiture de la Sécurité pénitentiaire et un poids lourd fait plusieurs morts 

La carcasse ensanglantée du véhicule de la sécurité pénitentiaire témoigne de la violence du choc DR

Libreville, le 24 décembre 2023 – (Dépêches 241). La route vient une fois de plus d’endeuiller des familles. Ce matin, sur la Nationale 1 menant dans l’Ogooué Ivindo, un véhicule de la sécurité pénitentiaire est entré en collision avec un poids, causant ainsi la mort de plusieurs personnes. 

Les derniers jours et semaines de l’année sont souvent réputés meurtrières. Mythe ou réalité, cette assertion s’est une énième fois manifestée ce jour, veille de fête de Noël avec un accident de circulation qui a causé plusieurs morts. 

Si pour l’heure, les causes de l’accident ne sont pas clairement évoquées, plusieurs sources dont notre confrère Gabonreview, révèlent qu’il s’agirait d’une violente collision entre un véhicule de la sécurité pénitentiaire et un poids lourd. Ce même média fait état de 3 morts quand d’autres sources parlent de 5 pertes en vies humaines. 

Ce nouveau drame sur la route, en période des fêtes, doit davantage alerter les populations sur la nécessité de conduire prudemment, surtout en cette période où les routes sont très empruntées par des personnes qui soit rejoignent l’hinterland, soit regagnent Libreville pour y passer justement, les fêtes de fin d’année. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*