Décès de « la Blanche de Moabi »: le téléphone de la tiktokeuse n’aurait pas été retrouvé 

son téléphone a disparu © DR

Libreville, le 5 août 2024 (Dépêches 241). C’est une information qu’un proche de la famille, a révélé à la rédaction de Dépêches 241, le téléphone de Colette Kogou Mihindou n’aurait pas été retrouvé, sur le lieu où se trouvait son corps le soir de son décès. De quoi conforter la thèse d’un meurtre maquillé en décès accidentel. 

L’affaire relative au décès de Colette Kogou Mihindou, connu sous le nom de « la Blanche de Moabi », continue de révéler ses secrets. En effet, selon un proche de la famille contacté par la Rédaction de Dépêches 241, le téléphone de la tiktokeuse n’aurait pas été retrouvé à la lunetterie, où son corps inerte a été découvert dans la nuit du jeudi 2 août au vendredi 3 août, soir de son décès, supposément causé par un étouffement consécutif à un incendie. 

Toujours selon le membre de la famille qui a requis l’anonymat, le téléphone de la jeune dame un I Phone serait toujours introuvable, tout comme son sac à main. Le tout, confortant encore un peu plus la thèse d’un assassinat maladroitement maquillé en décès accidentel. Sinon comment expliquer que les bijoux et plusieurs effets personnels de la jeune dame aient été retrouvés dans la lunetterie mais pas son téléphone? Le téléphone a-t-il été dérobé? si oui, par qui et dans quel but? 

Autant de questions auxquelles les Officiers de Police judiciaire devraient apporter des réponses, afin de faire la lumière sur cette affaire qui déchaîne les passions depuis quelques jours au Gabon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*