
Franceville, le 12 novembre 2024 – (Dépêches 241). Dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Total Énergies 2025, le Gabon affronte le Maroc, pays hôte de la compétition, ce vendredi 15 novembre 2024, au stade Rénovation de Franceville. Pour préparer avec sérénité cette rencontre ultra décisive pour la qualification, les Panthères du Gabon ont rejoint Bongoville aux aurores, afin de procéder aux derniers réglages.
Le stade Rénovation de Franceville accueillera vendredi prochain le match Gabon vs Maroc, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra au Royaume Chérifien en 2025. Pour mieux aborder ce match, les Panthères du Gabon ont rejoint la tanière habituelle de Bongoville ce mardi 12 novembre 2024, au petit matin.
Avec les retours en sélection de Pierre Emerick Aubameyang, et la première de Noah Lemina, cadet de Mario Lemina, le groupe du coach Thierry Mouyouma est déjà prêt et ne bénéficie donc que de trois jours pour mettre en place les différentes stratégies devant permettre de contrecarrer les velléités des marocains et d’arracher les 3 points escomptés ce vendredi 15 novembre 2024, lesquels permettront de composter définitivement le ticket des Panthères à la prochaine CAN.







