Barcelone: Aubameyang et sa femme frappés à la barre de fer par des hommes encagoulés à leur domicile

Courage à Aubameyang victime d’une agression physique à son domicile devant ses enfants © DR

Libreville le 29 août 2022 – ( Dépêches 241). L’ancien international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a été victime à son domicile, à Barcelone d’un home-jacking par des hommes armés et encagoulés. Si l’ancien stéphanois et sa famille sont hors de danger, ce dernier a tout été battu par ses agresseurs qui avaient des barres de fer et des armes à feu.  Une enquête est en cours. 

L’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang et sa famille ont été agressé à leur domicile à Barcelone au lendemain de la victoire du club catalan 4 à 0 contre Valladolid. La villa de l’ancien capitaine des Gunners a été pris d’assaut par des hommes armés et encagoulés; 

C’est du moins ce que révèle nos confrères de Onda Cero, un média hispanique très crédible. « Plusieurs hommes cagoulés se sont introduits dans le domicile d’Aubameyang ce matin. La maison a été cambriolée et le joueur a été frappé. Le couple va bien mais la compagne du joueur aurait également été frappée et menacée par les 4 délinquants », a-t-on pu lire. 

Une autre source ajoute que les joueurs y compris son épouse ont été frappés par leurs agresseurs devant leurs enfants et laissés au sol des heures durant. « Des hommes encagoulés ont menacé Aubame avec des armes à feu, des barres de fer. Aubameyang a été frappé au menton avec ces barres de métal et sa femme a été frappée à la tête. Les voleurs les ont laissés allongés par terre pendant une heure et tout s’est passé devant leurs enfants », ajoute la source. 

Heureusement pour la gloire du football gabonais, les blessures ne sont que mineurs. C’est là un événement qui devrait pousser le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale à quitter la Catalogne. En plus de son temps réduit depuis l’arrivée du polonais Robet Lewandoski, Aubameyang pourrait décider de rejoindre son ancien coach Thomas Tuchel au club londoniens de Chelsea. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*