Lambaréné: sa copine le plaque, il s’immole à mort

un idylle qui tourne à la tragédie © DR

Libreville, le 14 septembre 2022 (Dépêches 241). L’histoire est tout simplement rocambolesque. Dans sa parution du 12 septembre dernier, l’Union révèle qu’un quinquagénaire s’est immolé à mort dans un village situé à une trentaine de kilomètres de Lambaréné, après que sa concubine et mère de ses trois enfants, ait décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse. 

Les habitants du Tchad, petit village situé à une trentaine de kilomètres de Lambaréné, sont encore sous le choc. Et pour cause, récemment, Jean Ntoutoume Ndong un homme de 54 ans habitant dudit village, s’est donné la mort en s’immolant. Selon l’Union qui a révélé l’information, le quinquagénaire aurait décidé de se suicider, après une dispute avec sa concubine au terme de laquelle, cette dernière aurait décidé de mettre un terme à leur relation. 

Toujours selon le quotidien pro-gouvernemental, après la décision de sa concubine de mettre un terme à leur idylle, l’homme qui s’était retiré dans un coin de la maison avec une boîte d’allumettes et un bidon de pétrole, aurait plusieurs fois menacé de s’immoler si sa compagne quittait définitivement le foyer conjugal. Face à la fermeté de la femme décidée à retourner chez ses parents, Jean Ntoutoume Ndong se serait tout simplement brulé au 3ème degré. 

Transporté dans une structure hospitalière, les médecins constatèrent la mort de Jean Ntoutoume Ndong clinique quelques heures plus tard. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*