Santé: Marie Thérèse Vané quitte le CHUL sous les huées de ses administrés

son management était contesté © DR

Libreville, le 20 avril 2023 (Dépêches 241). Nommée Directrice du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) lors du dernier Conseil des ministres, Marie Thérèse Vané a officiellement quitté ses fonctions de Directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Libreville ce jeudi. Un départ qui s’est fait sous les huées de ses anciens administrés, comme en témoigne une vidéo devenue virale sur la toile Gabonaise. 

On a connu meilleur pot de départ. Ce jeudi, Marie Thérèse Vané a officiellement quitté le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), où elle occupait les fonctions de Directrice générale sous les huées de ses anciens administrés, comme en témoigne une vidéo devenue virale depuis quelques heures sur la toile Gabonaise. Une attitude somme toute logique au regard du management contesté de Vané pendant son mandat à la tête du Centre hospitalier universitaire de Libreville. 

Au cours du dernier Conseil des ministres, Marie Thérèse Vané avait été nommée Directrice du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) en remplacement de Olivier Rebienot Pellegrin lui-même nommé Directeur général du CHUL. 

A l’opposé, l’ancien Directeur général du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) est parti sous les applaudissements de ses anciens collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*