Présidentielle 2023: Axel Stophene Ibinga Ibinga poursuit son périple dans le Gabon profond

le candidat a présenté son programme de société à ses compatriotes

Libreville, le 24 août 2023 (Dépêches 241). Le candidat indépendant à la présidentielle Axel Stophene Ibinga Ibinga multiplie les contacts avec les électeurs. Le tour était venu à ceux des villes de Bifoun, Lambaréné, Fougamou et de Mouila de faire connaissance avec le candidat des jeunes comme il est affectueusement appelé ainsi qu’avec son programme électoral La République au travail. 

Villes après villes, Axel Stophene Ibinga Ibinga n’a pas cessé de réaffirmer son engagement auprès des populations, celui entre autres, de défendre les intérêts des Gabonaises et des Gabonais  «Les Gabonais ne sont pas des poupées. Vous avez de l’importance pour ce pays. Je vous demande de ne plus vous laisser instrumentaliser par des personnes qui ne vous connaissent que lorsqu’elles ont besoin de vous. À travers mon programme électoral La République au travail, je compte bien une fois élu faire de vous des acteurs pour le Gabon» a-t-il déclaré avec conviction. 

Accueilli avec faste dans chaque lieu visité, c’est avec une énergie débordante qu’il a affirmé qu’il est plus que temps de mettre les Gabonais au centre du développement du pays et combien il est judicieux pour les populations de voter pour lui les invitant au changement de mentalité «Vous avez le choix entre des projets-slogans, des anciens amis devenu des ennemis et un programme électoral qui va réellement transformer le Gabon et rendre aux gabonais leur véritable place et là-dessus je m’y engage devant vous» a-t-il affirmé.

Les villes de Mandji Ndoulou et Port-Gentil qui l’ont vu naître et faire ses premières classes, sont prochaines étapes du périple du candidat des Jeunes et du Travail, Axel Stophene Ibinga Ibinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*