Drame de Perenco: le brûlé grave est finalement décédé, faisant passer le bilan à 5 morts 

Un 5e mort après l’incendie de Perenco

Libreville, le 21 mars 2024 – (Dépêches 241). Dans un communiqué publié il y a quelques heures, le Ministère du Pétrole a annoncé la mort de 4 personnes et un brûlé grave qui a été transporté dans une structure hospitalière. Finalement, ce dernier n’a pas survécu à la gravité de ses blessures, portant désormais à 5 le nombre de pertes en vie humaine dans ce drame de Perenco. 

Le bilan du drame de Perenco déclenché par un incendie sur la plateforme Bacuna, aux larges des côtes gabonaises, ne fait que s’alourdir. Alors que le précédent bilan rendu public par le Ministère du Pétrole indiquant « la perte de quatre (4) vies humaines, une 5ème personne est toujours portée disparue », celui-ci faisait également savoir qu’un blessé, notamment « un autre brûlé grave a quant à lui été transporté sur Libreville ». Finalement, il ressort des dernières informations que ce dernier n’a pas survécu à ses blessures, faisant ainsi passer le bilan à 5 morts. 

C’est du moins ce que nous apprend une communication officielle parvenue à la rédaction de Dépêches 241. « Nous avons le profond regret d’annoncer le décès de cinq personnes. Malgré les efforts de recherche pendant la nuit, une personne est toujours portée disparue », a-t-on pu lire. 

S’agissant de la personne portée disparue, la communication officielle a tenu à préciser que « les équipes d’urgence continuent d’être déployées sur place pour poursuivre les recherches. De plus amples informations seront disponibles dès que possible », a poursuivi le communiqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*