Nécrologie: Pierre Tany Boutamba, range sa plume

Une grande perte pour le pays

Libreville, le 14 décembre 2024 (Dépêches 241). Selon plusieurs sources concordantes, le journaliste Pierre Tany Boutamba est décédé ce samedi à l’hôpital militaire d’Angondjé.

La presse Gabonaise pleure. Le journaliste Pierre Tany Boutamba est décédé ce samedi à l’hôpital militaire d’Angondjé. Selon une source proche de la famille, contactée par nos soins, il aurait succombé à un cancer de l’estomac.

Fondateur et Directeur de publication du journal Médiaposte, Pierre Tany Boutamba était un grand professionnel. Il avait le sens du travail bien fait en plus d’être un guide et un soutien pour tous ses jeunes confrères.

Simple, affable, disponible Pierre Tany Boussamba a souvent servi de courroie de transmission pour régler des conflits entre des jeunes de la corporation et certaines personnalités de la province de la Nyanga dont il était du reste originaire.

La presse gabonaise pleure un journaliste de talent. La rédaction de Dépêches 241 présente ses condoléances à sa famille biologique et professionnelle.

Que la terre te soit légère, l’homme des « Papiers fouillés », cher frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*