Vœux à la Nation: Laccruche Alihanga souhaite aux Gabonais « une année de paix, d’unité et de progrès significatif » 

BLA souhaite une année de paix pour le Gabon et les Gabonais ©DR

Libreville, le 31 décembre 2024 – (Dépêches 241). À quelques heures des festivités célébrant le nouvel an, Brice Laccruche Alihanga a adressé ses vœux aux Gabonais par le biais de sa page Facebook. L’ancien homme fort du Gabon a souhaité pour le pays, une année 2025 de paix, d’unité et de bonheur partagé. 

Personnalité phare et centrale du second septennat d’Ali Bongo Ondimba, Brice Laccruche Alihanga s’est prononcé il y a quelques heures par les biais de ses réseaux sociaux sur ses vœux pour la nouvelle année 2025 qui sera effective dans quelques heures. 

Comme il est de coutume, à la veille de chaque 1er janvier, l’ancien Directeur de Cabinet d’Ali Bongo Ondimba a formulé des vœux pour son pays, le Gabon. Pour cette Nation dont il a toujours réitéré l’amour et prouvé un attachement certain, BLA a souhaité une année 2025 « marquée par la paix, l’unité et des progrès significatifs pour tous » dans un Gabon au sein duquel « chaque Gabonais trouve l’opportunité de s’épanouir et de contribuer à un avenir radieux pour notre nation », a-t-il fait savoir. 

Dans ses vœux, Brice Laccruche Alihanga espère vivement que l’année 2025 pour ses compatriotes, ses « Chers frères et sœurs » soit « une année de réussite, de liberté et de bonheur partagé. Faisons briller nos talents, inspirons les autres et avançons ensemble avec optimisme vers un avenir meilleur », a-t-il ajouté. 

Ne faisant pas abstraction de ses infortunes d’antan, Brice Laccruche Alihanga n’a pas manqué de faire allusion à son passé douloureux, prenant appui sur les épreuves vécues pour prôner un certain renouveau. « Autrefois confronté à des défis oppressants, j’ai été libéré par la grâce de Dieu, retrouvant ainsi progressivement la force d’avancer avec sérénité et espoir. Cette liberté nous invite à aimer, à créer et à bâtir un avenir meilleur. Elle nous invite également à penser à ceux qui n’ont pas cette chance », a-t-il soutenu. 

Avant de souhaiter une « Excellente année 2025 à tous, et au Gabon tout entier ! », BLA a appelé aux  souvenirs de chacun en leur rappelant que «  chaque nouvelle aube porte en elle la promesse de grandes découvertes. Préparez-vous à être émerveillés par la nouvelle ère qui se lève », a-t-il conclu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*