Axe Ndjolé-Lalara: un violent accident de circulation fait deux morts et plusieurs blessés graves 

L’Etat du bus dont on voit clairement les traces de sang après l’accident  © DR

Libreville, le 21 avril 2025-(Dépêches 241). Hier 20 avril 2025, un grave accident de la route est survenu entre Ndjolé et Lalara. Il s’agirait d’un bus de type Coaster, appartenant à l’agence Premium, ayant quitté Libreville avec pour destination Makokou. Un bilan encore provisoire fait état de deux morts et plusieurs blessés dans un état critique.

Les routes gabonaises n’en finissent plus d’endeuiller de nombreuses familles. Ce 20 avril encore, des pertes en vies humaines ont à nouveau été enregistrées sur l’axe Ndjolé-Lalara. Un bus de type Coaster appartenant à l’agence Premium, parti de Libreville pour rejoindre la ville de Makokou au Nord-Est du Gabon, a eu un grave accident occasionnant la mort de deux femmes, dont une étudiante, ainsi que de nombreux blessés graves.

Si pour l’heure il est impossible de dire avec une souveraine exactitude les causes de cet accident, plusieurs éléments tendent à renforcer la thèse d’un excès de vitesse, notamment les impacts visibles sur la carrosserie du véhicule. En attendant les premiers rapports du constat, l’heure est au recueillement pour les familles des défunts et à l’union de prières pour les blessés graves qui ont tous été transférés dans les structures sanitaires les plus proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*