Libreville, le 5 août 2021 (Dépêches241). Ce lundi 2 août 2021, le Ministre d’État Ministre de l’Intérieur Lambert Noël Matha, a procédé à la remise officiel d’un important don en matériel roulant aux Forces de police nationale (FPN), en présence du Commandant en Chef de ce corps, le Général Serges Hervé Ngoma.
Le parc automobile des Forces Police nationale Gabonaises vient de s’enrichir. En effet, dans l’optique de permettre aux agents des Fpn de mener à bien leurs différentes missions sur le terrain, Lambert Noël Matha a en sa qualité de Ministre d’État Ministre de l’Intérieur transmis solennellement, les clés de 37 véhicules aux Commandant en Chef des Forces de police nationale Gabonaises le général de brigade Serges Hervé Ngoma.
Ce dernier, a naturellement adressé ses chaleureux remerciements au Ministre pour cette action salutaire qui viendra soulager ses hommes “nous témoignons notre gratitude et notre reconnaissance auprès des plus hautes autorités du pays pour ce don” a déclaré le général de brigade Serges Hervé Ngoma après être entré en possession de la dotation.
Désormais, les policiers souvent décriés pour leur absence de promptitude devant dans les situations difficiles, seront attendus au pied du mur.
Djermy Ngoma