Affaire Ndzoma: une proche de la miraculée dément la grossesse

la miraculée ne serait finalement pas enceinte © DR

Libreville, le 31 août 2022 (Dépêches 241). Non, le pseudo-miracle du prophète Emmanuel Ndzoma n’a pas opéré. Le prétendu homme de Dieu n’a pas réussi à “inoculer” une grossesse  à une fidèle, comme le présumait une vidéo qui a fait le tour de la toile Gabonaise. C’est ce qu’a révélé une proche de la fidèle dans un audio auquel la Rédaction de Dépêches 241 a eu accès. 

Personne objectivement ne pouvait y croire. Au cours d’un culte organisé récemment et dont la vidéo est devenue virale sur la toile Gabonaise, le prophète Emmanuel Ndzoma a tout bonnement prétendu pouvoir défier toutes les lois de la nature, en inoculant une grossesse de 3 trois à une femme qui affirmait avoir des difficultés pour enfanter depuis de nombreuses années. En dépit des dénonciations des internautes, les proches du prophète ont défendu ce dernier en évoquant un miracle de Dieu. 

Seulement, moins d’une semaine après le pseudo-miracle, une proche de la femme prétendue miraculée qui a requis l’anonymat, a révélé que la dame n’était jamais tombée enceinte. « Je suis en contact permanent avec elle. Je puis vous assurer qu’elle n’est pas enceinte » a-t-elle déclaré, assurant que son amie est particulièrement affectée par les manipulations du faux prophète. « Aujourd’hui elle est proche de la dépression, elle ne ne veut plus aller travailler et pense même au suicide » a déclaré sa proche qui s’est dite inquiète. 

Plus que jamais, les autorités administratives devraient se saisir de cette affaire, pour mettre un terme aux affabulations du faux-prophète qui salit le nom de l’église et qui par ses perfidies tend à asservir et avilir une partie de la population. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*