Grossesse miraculeuse: la famille du prophète Ndzoma implore la clémence des autorités

la famille de Ndzoma s’excuse pour le manque de sagesse de son fils ©DR

Libreville, le 15 septembre 2022-(Dépêches 241). Soupçonné d’association de malfaiteurs, escroquerie et charlatanisme, le pasteur Emmanuel Ndzoma risque gros. Raison pour laquelle sa famille biologique implore la clémence et le pardon des plus hautes autorités du pays. Dans une courte vidéo publiée hier, la mère du leader religieux de 26 ans regrette le manque de sagesse de son rejeton.

Actuellement en détention préventive à la prison centrale de Libreville, le pasteur Emmanuel Ndzoma encourt jusqu’à 10 ans de prison. Mercredi 14 septembre, sa famille biologique s’est exprimée au micro de Gabon’actu pour implorer le pardon des autorités gabonaises au premier rang desquelles le chef de l’État Ali Bongo Ondimba. 

Honorine Boumi, la mère du leader religieux, n’a pas retenu ses larmes en implorant le pardon et la clémence du Chef de l’État. « Ayez pitié s’il a manqué de sagesse envers vous. Pardonnez-le, ce n’est qu’un enfant, il n’a que 26 ans. Pardonnez-le, pardonnez l’enfant s’il vous plaît », a-t-elle demandé.

Rappelons qu’en plus des doutes sur  sa nationalité gabonaise, le pasteur Emmanuel est soupçonné d’association de malfaiteurs, escroquerie et charlatanisme. Le malheur s’est abattu sur le jeune leader religieux après avoir  »miraculeusement »  inoculé une grossesse de trois à une fidèle en quête de procréation. La supercherie a très vite été dévoilée par les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*