Gabon: Chakir Omer Paraiso, de la Fegafoot à la CAF 

Chakir Omer Paraiso intègre officiellement le département Marketing la CAF ©DR

Libreville le 3 avril 2023 – (Dépêches 241). Jusque-là responsable Média, Communication et Marketing de la Fédération Gabonais de Football (Fegafoot), Chakir Omer Paraiso vient d’être promu au département marketing de la Confédération Africaine de Football au Caire en Egypte. Une promotion qui au-delà de toute autre chose, consacre et valorise la reconnaissance du savoir gabonais à l’international. 

Ligue National de Football Professionnelle (Linaf), Fédération Gabonaise de Football (Fegafoot) et maintenant Confédération Africaine de Football (CAF), le parcours de Chakir Omer Paraiso est en tous points inspirant. Précédemment responsable Média, Communication et Marketing de la Fegafoot, ce dernier vient d’être promu au sein du département marketing de l’instance faîtière du football africain au Caire en Egypte. 

Une promotion au-delà des compétences reconnues de Chakir Omer Paraiso à mettre au crédit du président de la Fédération Gabonaise de Football, Pierre Alain Mounguengui qui, de par sa qualité de membre du bureau exécutif de la CAF,  ne cesse d’oeuvrer pour l’arrivée à ce niveau de responsabilités de plusieurs compatriotes gabonais. 

C’est d’ailleurs en toute logique que le promu a tenu à remercier le patron du football gabonais pour son soutien dans cette promotion. « Je tiens à remercier de tout cœur le président de la Fédération Gabonais de Football (Fegafoot) Pierre Alain Mounguengui qui a soutenu mon dossier à la Confédération Africaine de Football (CAF) comme il l’a fait par le passé avec Serge Assume. Ainsi en intégrant officiellement la CAF, c’est le Gabon qui gagne », a déclaré Chakir Omer Paraiso chez nos confrères de L’Union.  

Au Caire au sein de la Confédération africaine de Football (CAF), Chakir Omer Paraiso va retrouver Serge Assume, un autre Gabonais précédemment nommé au département compétition de l’instance faîtière du football africain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*