Elections générales: Ogouwalanga Awore invite sa base à récupérer leurs cartes d’électeurs pour assurer une « victoire nette » à Ali Bongo   

Lucienne Ogouwalanga Aworet poursuit son porte-à-porte en faveur d’Ali Bongo Ondimba © Dépêches 241

Libreville, le 16 août 2023 – (Dépêches 241). Engagée depuis quelques jours dans un porte à porte en faveur de la réélection du candidat naturel du PDG Ali Bongo Ondimba, pour la présidentielle 2023, Lucienne Awore Ogouwalanga s’est rendue, une fois de plus ce 15 août, dans plusieurs demeures du 4e arrondissement de la commune de Libreville avec la même énergie.  La candidate à la députation de ladite circonscription, a exhorté les sympathisants PDG de Cosyga et des alentours de Batavéa, à récupérer leurs différentes cartes d’électeurs. Des éléments importants, qui devront permettre de sceller la victoire du distingué camarade président Ali  Bongo Ondimba, le 26 août prochain. « La matère », comme on l’appelle affectueusement, a saisi cette occasion pour marteler son message en faveur d’Ali Bongo Ondimba non sans promouvoir le Pacte Social Républicain présenté aux Gabonais par le président sortant.  

En prélude aux élections présidentielles, Lucienne Ogouwalanga Awore , la candidate investie par le PDG dans le 2e siège du 4e arrondissement, continue de vendre avec brio l’image d’Ali Bongo Ondimba dans le 4ème arrondissement de Libreville. En visite ce mardi 15 août dans les fédérations du Parti Democratique Gabonais de Cosyga, en passant par ses sections, sous sections , et comités de Batavéa, la candidate sortante, du reste favorite aux législatives dans cette commune de Libreville, a réitéré le pilier fondamental de cette descente sur le terrain. « Nous voulons que le président Ali Bongo Ondimba obtienne 100% des suffrages dans notre arrondissement, et pour ce faire, nous avons besoin de vous » , a-t-elle déclaré dans la maisonnée d’un fidèle militant PDG domiciliant les environs de Cossiga. 

Cette série de porte-à-porte dans cette périphérie de Libreville s’annonce particulièrement révélatrice. Les sondages réalisés auprès des populations font poindre l’éventualité d’une victoire écrasante du parti de masse lors du prochain scrutin, du moins dans le 4ème arrondissement de la commune de Libreville. Des réactions positives en faveur du PDG qui sont en réalité la résultante d’un travail de fond, et de proximité, engrangé par le directoire de ce parti politique depuis quelque temps. « Notre présence ici chez vous, démontre la détermination du Président de la république à promouvoir les valeurs d’un Gouvernement soumis, plus que jamais, aux exigences d’un climat paisible, serein, et confiant, gages d’une élection transparente » a indiqué la députée en lice pour le 2eme siège du 4eme arrondissement de Libreville, avant d’inviter ses « camarades » à aller récupérer, le plus tôt possible, leurs cartes d’électeurs du reste « outil de base pour l’effectivité d’une victoire cash et franche, une victoire nette, une victoire par K.O du distingué camarade du  PDG », s’est-elle amusée dans une paraphrase du Chef de l’exécutif gabonais.   

LIRE AUSSI: Présidentielles 2023: Ogouwalanga Awore bat le bitume pour faire élire Ali Bongo dans le 4e arrondissement 

Dégageant une énergie ultra positiviste et optimiste, c’est chaleureusement que « la Rémé du 4ème », a été accueillie par une quarantaine de familles en compagnie de ses  camarades colistiers du PDG et autres bourgeons de la politique incarnée entre autres, par le jeune Gérald  Geoffroy Chioumba. Dans le prolongement, Lucienne Awore Ogouwalanga a poursuivi son porte à porte ce mercredi 16 août 2023 avec le même engagement et la même volonté militante qui est celle d’oeuvrer à l’élection du Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*