Lambarené: Madeleine Berre organise un match amical pour célébrer la fête des pères

Le député du 1er arrondissement de la commune de Lambarené Madeleine Berre remettant le trophée du vainqueur © DR

Libreville, 20 juin 2022 – (Dépêches 241). Dans le cadre de la célébration de la fête des pères, Madeleine Berre, élu du 1er arrondissement de la commune de Lambarené a organisé hier dimanche 19 juin, dans ville du Grand blanc, une rencontre de football amicale entre l’Association Sportive des Fonctionnaires de Lambaréné, et l’association des vieux poumons de Schweitzer. Au terme de la partie, la membre du Comité permanent du Parti Démocratique Gabonais a offert des présents au nom du distingué camarade, Ali Bongo Ondimba. 

La journée du dimanche 19 juin marquait la célébration de la fête des Pères. Au même titre que la fête des Mères il y a quelques jours, Madeleine Berre a tenu à marquer d’une pierre blanche cette journée particulière, dans la ville de Lambaréné. C’est la raison pour laquelle, en présence du Secrétaire national, Roger Ekomi, de plusieurs membres du bureau politique et cadres du Patri Démocratique Gabonais, l’élu du 1er arrondissement de la ville du Grand blanc, a organisé hier dimanche une rencontre de football opposant l’Association Sportive des Fonctionnaires de Lambaréné à l’Association des vieux poumons de Schweitzer. 

A l’issue du match qui s’est soldé par la victoire de l’ASFL sur la marque de 2 buts à 1, Madeleine Berre a offert à environ 1000 Pères de la commune de Lambaréné des présents constitués essentiellement de kits composés de parfums, tee-shirts, chemises, déodorants. Le tout, autour d’un repas festif, agrémenté par la prestation de plusieurs artistes locaux bien connus. 

Heureux, les pères ont saisi l’opportunité de cette rencontre, pour témoigner une nouvelle fois leur soutien à l’action politique de Madeleine Berre. De son côté, la ministre de la Fonction publique a promis de continuer à rester proche de ses électeurs afin de matérialiser les valeurs de solidarité, d’entente, de fraternité et de partage telles que prônées par Ali Bongo Ondimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*