Prix Les Margaret 2023: les candidatures sont ouvertes

Lancement officiel des candidatures au Prix *Les Margaret* pour l’édition 2023 © DR

Libreville, le 13 décembre 2022 (Dépêches 241). L’accélérateur de croissance pour femmes JFD, vient de procéder au lancement officiel des candidatures au Prix *Les Margaret* pour l’édition 2023. C’était au cours d’une conférence de presse qui a réuni la lauréate de l’édition 2022 dudit concours et leur partenaire de toujours le groupe Eramet. 

Avec pour ambition de former plus de 500 femmes porteuses de projet Tech, la JFD incubateur entièrement dédiée à accroître la plus-value de la gente féminine dans le monde du numérique vient pour l’édition 2023, de lancer son appel à candidatures du Prix Les Margaret. Face à Ariane Akeret, lauréate du Prix 2022 et de Ludovic Donati Directeur de la transformation Numérique et Performance d’Eramet, une vingtaine de femmes autant curieuses qu’intéressées par ledit concours. 

Un concours qui ouvrirait bien des portes comme le témoigne Ariane Akeret, CEO de la plateforme CAPAY, Margaret Entrepreneure Afrique 2022 « Le Prix Les Margaret est un véritable tremplin pour les startups. Je bénéficie de nombreux avantages avec la mienne qui grâce à ce prix ne cesse de s’épanouir. J’encourage vivement toutes les femmes à candidater », a-t-elle déclaré.  

Pour sa part Ludovic Donati, n’a pas manqué de rappeler l’intérêt commun qui lie la JFD et le groupe qu’il représente : promouvoir l’entrepreneuriat des femmes au Gabon « La JFD a sérieusement évolué et nous en sommes fiers. Nous sommes également très fiers d’avoir eu un Prix Margaret ici au Gabon et nous espérons que le prochain prix sera encore pour le Gabon » a-t-il conclu

C’est le 9 janvier que seront clôturées les candidatures , qui ne concernent pas que les femmes. Les jeunes filles également porteuses de projets numériques peuvent oser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*