Libreville, le 15 avril 2023 (Dépêches 241). Au cours d’une cérémonie solennelle organisée ce samedi à Libreville, Chrystelle Okome Ndhong Mintsa et Prince Boudzanga ont respectivement été installés dans les fonctions de Déléguée nationale de la femme et Délégué national de la jeunesse de l’Union Nationale Initiale. Le tout, en compagnie des membres de leurs bureaux.
C’est en présence de plusieurs centaines de militants, des responsables des partis politiques amis, et de Paul-Marie Gondjout, président de l’Union Nationale Initiale, que le Secrétaire exécutif de cette formation politique, a procédé ce samedi à Libreville, à l’installation de Chrystelle Okome Ndhong Mintsa et Prince Boudzanga respectivement dans les fonctions de Déléguée nationale de la femme et Délégué national de la jeunesse.
Honorée, Chrystelle Okome Ndhong Mintsa a remercié le directoire de l’UNI pour le choix porté sur sa personne et l’ensemble des membres de la Délégation nationale des femmes et de la famille « Aussi voudrais-je exprimer ma profonde gratitude au Président du parti, Paul-Marie Gondjout, pour la grande marque de confiance accordée à ma modeste personne et celles des femmes nommées à la Délégation nationale de la femme et de la famille » a-t-elle déclaré.
Pour sa part, le nouveau délégué des jeunes a promis de rassembler la jeunesse autour des valeurs prônées par l’UNI « Notre première priorité est de fédérer la jeunesse autour d’un parti qui prône le partage, la paix et qui est prêt à collaborer avec toutes les forces vives » a-t-il affirmé.
Enfin prenant la parole en dernière position, Paul-Marie Gondjout a prodigué de précieux conseils aux membres des organismes spécialisés avant de les encourager à prendre d’assaut le terrain à la veille des élections générales.