Libreville, le 4 août 2023 (Dépêches 241). Depuis quelques semaines, le gouvernement a lancé une campagne dénommée « Pour vous » dont la mission est de faire le bilan de ses actions à la veille des prochaines élections générales. Ladite campagne révèle que durant les 7 dernières années, l’exécutif a distribué sur l’ensemble du territoire près de 80 millions de médicaments.
À rebours des critiques formulées par l’opposition, le gouvernement durant les 7 dernières années, a réalisé plusieurs actions visant l’amélioration des conditions de vie des Gabonais. C’est en substance, le message que souhaite véhiculer l’exécutif, à travers une campagne d’informations lancée il y a quelques jours sous la dénomination “Pour vous”.
Outre la construction et la réhabilitation des hôpitaux, on apprend à travers ladite campagne, que sous l’impulsion du président de la République, Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, le gouvernement a distribué sur l’ensemble du territoire au cours de ces dernières années, pas moins de 80 millions de médicaments. Ceci dans le but de permettre un meilleur accès des Gabonais aux soins de santé.
Toujours selon la campagne « Pour vous », le gouvernement a construit ou réhabilité près de 3480 salles de classe lors des 7 dernières années.