Dépêches du dialogue national: le format des rapports de synthèse présenté aux responsables des commissions et sous-commissions

le Dialogue National Inclusif se poursuit

Libreville, le 11 avril 2024 (Dépêches 241). Comme il est désormais de coutume, le porte-parole du Dialogue Inclusif a animé ce jour, un point de presse destiné à faire le bilan d’étape des travaux en commissions. Jean Bernard Asseko Mve a annoncé que le format des rapports de synthèse avait été présenté aux responsables des commissions et sous-commissions ce jeudi. 

Suspendus hier mercredi en raison de la célébration de la fête musulmane de l’Eid El Fitr, les travaux du Dialogue national Inclusif démarrés lundi dernier, se sont poursuivis ce jeudi au stade de l’amitié d’Angondjé. Selon les informations révélées par le porte-parole du DNI qui a animé un point de presse ce jour, la sous-commission emploi a poursuivi ses réflexions sur les mécanismes d’accès à l’emploi pour les jeunes ou encore la protection sociale des travailleurs. 

Monseigneur Jean Bernard Asseko Mve, a en outre annoncé que cette journée a été mise à profit par le bureau du Dialogue National Inclusif, pour présenter aux responsables des commissions et des sous-commissions le format des rapports de synthèse harmonisés. «Le bureau du Dialogue National Inclusif a procédé ce matin à la présentation aux différents responsables des commissions et des sous-commissions, du format des rapports de synthèse harmonisés» a-t-il déclaré. 

Cette démarche vise à permettre une meilleure analyse et une parfaite compréhension des fruits des discussions des commissaires retenus pour cette grande rencontre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*