Gabon: l’hommage du Chef de l’État à Aaron Boupendza

L’hommage appuyé du Président de la République à l’ancien international

Libreville, le 16 avril 2025-(Dépêches 241). Depuis l’annonce du décès du footballeur international gabonais Aaron Salem Boupendza ce matin, les hommages de la nation s’enchaînent. Dans une publication faite sur sa page Facebook officielle, le Président de la République, Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, a également rendu un hommage appuyé au talentueux footballeur qui s’est tragiquement éteint ce mercredi 16 avril 2025.

Au moment où la nation gabonaise vient de perdre un de ses illustres fils, les hommages venant de tous les horizons se multiplient. Le sommet de l’État n’est pas resté en marge. « C’est avec une immense tristesse que j’apprends la disparition tragique d’Aaron Boupendza, avant-centre de talent qui a fait honneur au football gabonais », peut-on lire sur la page Facebook officielle du Chef de l’État.

Une circonstance pénible et difficile qui a également conduit le Président de la République à avoir une pensée pour la famille du disparu, ainsi qu’à tous les jeunes qu’il aurait inspirés dans son domaine. « Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que sa mémoire inspire notre jeunesse et que Dieu bénisse son âme », a-t-il conclu son propos sur ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*