
Libreville, le 11 mai 2022 (Dépêches 241). Par le biais d’un courrier adressé aux responsables de leur entreprise que les agents de la société Socoba-Edtpl ont déposé un préavis de grève. Laquelle grève pourrait débuter le 21 mai prochain, si leurs revendications ne trouvent pas satisfaction.
La société spécialisée dans les travaux publics dénommée Socoba-Edtpl, pourrait connaître dans les prochains jours un débrayage. Et pour cause, les agents de cette entreprise ont déposé sur la table de la direction, un préavis de grève. « Par la présente et conformément aux articles 378 et suivants du Code du travail, nous avons l’honneur de déposer un préavis de grève » a-t-on pu lire sur un courrier.
LIRE AUSSI: Socoba-Edtpl: les employés exigent le paiement de leurs salaires de mois de Février, Mars et Avril
Les agents de la Société Socoba-Edtpl réclament, « le paiement intégral de tous les salaires dus sans exception, l’arrêt de la discrimination au moment des paies ainsi que l’application et le respect du code du travail » précise la note adressés à la direction.
Toujours selon le même courrier, si ses revendications ne sont pas satisfaites, les agents de la société Socoba-Edtpl ont menacé de rentrer en grève à compter du samedi 21 mai 2022.







