Fête des Mères: Madeleine Berre communie avec les femmes de Lambaréné

le député a célébré la femme ©DR

Libreville, le 31 mai 2022 (Dépêches 241). A l’occasion de la célébration de la fête des Mères, Madeleine Berre a offert le week-end dernier dans une ambiance festive, des présents aux femmes de la commune de Lambaréné. A travers cette action, le député du 1er arrondissement de ladite commune, a souhaité rendre un hommage mérité aux mères.

Le dimanche 29 mai dernier, marquait la célébration de la fête des Mères. C’est consciente du rôle majeur de la femme dans la société Gabonaise, que Madeleine a tenu à marquer d’une pierre blanche cette journée, en offrant des présents à 1250 femmes de la commune de Lambaréné. « J’ai offert aux femmes de l’UFPDG piliers et colonnes vertébrales de notre parti, aux pionnières de notre parti, aux associations et aux différentes communauté de Lambaréné des présents à l’occasion de la célébration de la fête des mère » a-t-on pu lire sur la page Facebook officielle du député du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné. 

En retour, la ministre de la Fonction publique a reçu les encouragements des heureuses bénéficiaires, qui ont promis au passage de soutenir son action politique. « J’ai également été émue de recevoir des présents accompagnés de messages d’encouragement de la part de toutes ces femmes si attachantes et qui ne nous font jamais défaut » a écrit Madeleine Berre. 

La cérémonie s’est achevée autour d’un repas qui a permis à l’élue de communier avec les femmes de sa circonscription politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*