
Libreville, le 28 juin 2022 (Dépêches 241). La Société d’eau et d’énergie du Gabon fermera ses portes la journée du jeudi 28 juin à partir de 11h30. C’est ce qu’a révélé l’entreprise parapublique, dans un communiqué rendu public il y a quelques heures.
La Société d’eau et d’énergie du Gabon assurera un service minimum durant la journée du jeudi 28 juin. C’est en substance ce que l’on peut retenir d’un communiqué de l’entreprise parapublique publiée il y a quelques heures. « La SEEG informe sa clientèle qu’en raison de la clôture comptable semestrielle, toutes ses agences commerciales de Libreville et de l’intérieur du pays seront exceptionnellement fermées le jeudi 30 juin 2022 à partir de 11h 30mn » a-t-on pu lire dans ladite missive.
Le communiqué souligne toutefois que « La réouverture des agences commerciales interviendra le vendredi 01 juillet 2022 à partir de 07h 45mn » tout en précisant que durant la période de fermetures « les opérations courantes, notamment l’approvisionnement des unités EDAN chez les partenaires agréés (agences agréées, points de vente, MOBILEDAN) et le paiement des factures via Airtelmoney, MoovAfrica ou Bgfimobile, seront assurées comme à l’accoutumée » conclu le communiqué.







