National Foot 1: CF Mounana et FC 105 se séparent dos à dos

Le FC 105 et le CF Mounana se sont neutralisés 1 but partout ©DR

Libreville, le 2 décembre 2024 – (Dépêches 241). Débuté la semaine dernière, le National Foot 1 s’est poursuivi ce week-end sur l’ensemble du territoire national. Hier dimanche, au stade Augustin Monedan de Sibang, le CF Mounana affrontait le FC 105 pour le compte de la dernière rencontre de la deuxième journée. Un match qui s’est terminé par un score nul de 1 but partout.

Hier 1er décembre 2024, deux équipes au passé glorieux en championnat national de football s’affrontaient au Stade Augustin Monedan de Sibang. Il s’agissait du CF Mounana, le club fondé par Hervé Patrick Opiangah, trois fois champion du Gabon et du FC 105 du Général Idriss Ngari, 11 fois vainqueur du tournoi.

Dans un match relevé en occasions, notamment en première période, ce sont les joueurs de Mounana qui n’ont jamais su concrétiser leur domination. Un manque de réalisme qui s’est matérialisé par un petit but d’avance à la mi-temps en faveur des joueurs de Mounana, un but qui portait la signature du vétéran Ralph Bamba à la 40e minute. 

Au retour des vestiaires, les joueurs du canon 105, vraisemblablement galvanisés à la pause par le coach Nicaise Ondenot, ont très vite remis les pendules à l’heure, grâce à Lary Ekoua au retour des vestiaires. Un score qui ne bougera plus jusqu’à la fin du match en dépit des nombreuses occasions de part et d’autres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*